Le mot du Président

Au cours des derniers mois nous avons réactivée L’Association Roquoise en dépit des confinements.  Nous avons constitué un conseil d’administration de 10 membres (5 femmes, 5 hommes).  À l’image de Roques, il est très ouvert et même de composition internationale.  J’ai été élu président et Nathalie Lang trésorière, rôle qu’elle exerçait déjà précédemment dans l’Association.

J’espère sincèrement que vous aurez plaisir à participer à toutes ces initiatives car il est important que notre village et ses habitants se rassemblent et se retrouvent périodiquement.  Le Conseil d’Administration est ouvert à toutes les idées que chacun d’entre vous pourrait proposer et nous sommes disponibles à tout moment pour en discuter.  Très concrètement vous pouvez aussi utiliser ce site (rubrique « Contact ») pour nous envoyer des messages auxquels nous répondrons rapidement.

Amicalement
Ray Vernon, Président