L’Association

Nos objectifs

Le but de l’association est de susciter et d’organiser à Roques des activités variées nous permettant de nous retrouver, de mieux nous connaître, de nous distraire, de participer, d’échanger, de faire vivre notre beau village et notre belle commune.

Le mot du Président

A toutes et à tous,

Après une année 2023 de re-démarrage des activités de l’Association riche en évènements (vide-grenier, concert de musique classique dans l’église, « Rock à Roques », fête du village et sapin de Noël…), nous entamons l’année 2024 avec un Conseil d’Administration et un Bureau renouvelés pour partie. Bienvenue aux nouveaux arrivants et bénévoles prêts à s’engager pour de nouvelles aventures ! Vous trouverez tous les détails dans les pages suivantes. D’ici le plaisir de vous revoir, nous comptons sur votre soutien, qu’il s’agisse d’adhérer ou de faire adhérer à l’Association, ou encore de venir nous aider pour la réussite de ces activités. A très bientôt !

Dominique Théron, Président

Conseil d’Administration