Rock à Roques !

Cela devait arriver un jour ! Ce sera donc vendredi 23 juin prochain, dans le sillage de la Fête de la Musique que les riffs de guitare vont faire vibrer Roques, petit village gersois au nom prédestiné ! Ce soir-là, Pim assurera la première partie, avec sa guitare et ses reprises de chansons connues ou à découvrir, dans un registre allant des Beatles à AC/DC en passant par Dylan. Puis, venant de Toulouse, ce sera le tour de Flower Project d’aborder aussi bien des classiques du genre que des pépites méconnues. De Janis Joplin à Deep Purple en passant,bien sûr, par les Rolling Stones et les Doors, le blues ne sera pas oublié. Guitares saturées, basse triturée, batterie frappée, voix enfiévrées, tout sera là pour vous faire bouger et danser sur la place du village ! Bienvenue donc à ce qui s’annonce déjà comme la première édition d’un futur festival ! Car, comme chacun sait, « Rock’n roll is here to stay* ! ».

* « Le rock est là pour durer ! »

Entrée libre • Buvette

23 Juin 2023